Quattre jours en Pays Mossi

Avec ce circuit de 4 jours au départ de Ouagadougou, nous vous emmènerons à la découverte du pays et de la culture Mossi du Burkina Faso. Partant de Ouaga, vous prendrez la route en direction de Zorgho. Vous passerez trois nuits en brousse au village de Zanrcin.

Premier jour:  Ouagadougou Zorgho :

Visite des Sculptures de Laongo Burkina Faso
Laongo Burkina Faso

Départ de Ouagadougou. Visite des jardins de sculpture de Laongo. Déjeuner dans les environs. Route direction Zorgho. Installation au village dans vos cases. Nuit au village de Zanrcin

Deuxième jour: Environs de Zorgho

Visite Ornithologique tôt le matin (6h00). Puis visite du village et du marché de Zorgho ou de Boudry (suivant les jours). Ballade sur le site granitique de Ping-Tanga.

Troisième Jour: Environs de Zorgho

Mines d’or de Nobcin et visite du marché de bétail de Mogtedo

Quatrième jour: Retour sur Ouagadougou

Après un petit déjeuner pas trop matinal, vous reprendrez la route en direction de Ouagadougou avec une possible halte au marché de bétail de Mogtedo (tous les trois jours)

Tarif sur base de quatre personnes: 180 €/personne (Tout compris). Pour groupes plus importants ou tarifs individuels: nous consulter.

Tous nos circuits peuvent être modifiés sans préavis pour des raisons de météo, de sécurité ou de non disponibilité des visites prévues.